Spaceship - Miraval studios - 2022

Le studio a été conçu « autour d’une console, le Spaceship. Un objet hybride analogique/digitale, sortie de l’imaginaire » de Damien Quintard.

D'une surface de 100 m², la « Control Room”, est désormais “la nouvelle référence du format de musique immersif Dolby Atmos Music”. Un studio “sur mesure”, le seul à avoir ce niveau de technologie, qui peut également accueillir des équipes du cinéma et de la télévision pour le montage, le mixage et même des tournages.

La “Live Room” avoisine quant à elle les huit mètres de haut et s’étale sur 320 m². Le lieu propose un “son organique” où l’on peut tout produire, de la pop au rock, en passant par le classique.

Salle de musique avec un bureau de style moderne, tables de mixage, haut-parleurs, et écrans suspendus, éclairage tamisé.
Deux hommes dans un studio de musique avec des équipements de production sonore et un ordinateur portable.
Studio d'enregistrement avec console de mixage, haut-parleurs et équipements audio, vue depuis la cabine de contrôle.
Salle de contrôle ou studio d'enregistrement avec des enceintes acoustiques, un grand table blanche, des écrans d'ordinateur et un canapé blanc dans un espace moderne.
Salle de studio d'enregistrement avec plusieurs haut-parleurs blancs, un piano numérique, un bureau avec une chaise, et un canapé blanc, le tout dans un espace lumineux et moderne.